Avec AdSense,adwords adsense par exemple, vous êtes payé au clic et le coût pour l’annonceur est donc un coût par clic. CPM, cependant, est un coût pour mille impressions.
Pour ajouter à la confusion, il existe un CPA ou un coût par acquisition. Alors, qu'est-ce que cela signifie pour vous en tant que propriétaire de site Web et annonceur? Avec certains programmes de publicité, vous avez le choix de payer ou d'être payé, selon le côté de la barrière sur lequel vous vous tenez, par CPC ou CPM.
CPM attractif pour les sites à fort trafic
Si votre site génère beaucoup de trafic et qu'il est de nature générale,,adwords adsense alors CPM est attrayant. vous serez payé chaque fois que quelqu'un arrive sur la page Web. Mais attendez: même si cela sonne bien, les paiements sont très bas. Vous devez avoir pas mal de visiteurs pour gagner un dollar.
Avec CPC, vous pouvez rapidement trouver ce que vous êtes payé et savoir si cela en vaut la peine. Généralement, si vous avez un site de niche,,adwords adsense le CPC est préférable, car les internautes qui cliquent sur les pages s'intéressent à ce qui est proposé. En outre, au moment où ils décident de cliquer sur la publicité, vous les avez perdues. Ils ont décidé de déménager ailleurs.
Plus d'annonces CPM disponibles pour votre site
La plupart des publicités que vous pouvez placer sur votre site sont payées sur une base de CPC ou sur une base forfaitaire par mois. CPM n'est pas si commun. Cependant, Chitika, qui place des publicités sur des sites présentant le même intérêt pour le contenu que Google AdSense, vient de lancer des bannières publicitaires au CPM. Comme je l'ai dit, si vous avez beaucoup de trafic, il vaut la peine de passer à ces bannières CPM, au moins pendant un mois. Cela vaut particulièrement si une forte proportion de visiteurs ne reste pas sur le site très longtemps.
La bonne chose à propos de la publicité au CPC par l'éditeur est qu'en modifiant vos mots-clés, vous pouvez rendre votre page réceptive aux annonces générant des gains élevés. Bien entendu, ces mots clés doivent être pertinents pour la page, mais il existe de nombreuses pages dans lesquelles un mot clé peut être modifié sans endommager la page.,adwords adsense Par exemple, il se peut que la "photographie numérique" gagne plus par clic que "l'appareil photo numérique", ou inversement. En recherchant le paiement des deux termes, vous pouvez alors cibler votre site en fonction du paiement le plus élevé.
Il est également intéressant d’expérimenter les annonces au CPM et au CPC, que vous soyez annonceur ou éditeur. Il est également important que vous surveilliez également le succès de toutes vos annonces.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire